Le restaurant Big Salam devient partenaire du club sénartais pour la saison 2012. Basé à Combs-la-Ville, le fast-food s'affichera bientôt sur le site web des Templiers et au sein du stade. Les renseignements sur Big Salam sont sur Facebook. Le président Mario Brelle réagit à l'arrivée de ce nouveau partenaire.
Les Templiers enregistrent l'arrivée d'un partenaire privé pour la saison 2012. D'autres entreprises avaient été liées au club sénartais par le passé, mais elles s'étaient retirées faute d'exposition intéressante. La société Big Salam est la première à enteriner un partenariat avec le club en 2012. Un club qui entre dans une nouvelle ère et qui espère séduire d'autres entreprises de la région. ‘Nous avons désormais des arguments pour démarcher des partenaires privés. Nous présentons notre projet global, les futurs évenements et la nouvelle exposition dont nous bénéficions’, explique le président Mario Brelle.
Situé à proximité du centre commercial régional Carré Sénart et de ses 150 enseignes, le nouveau stade occupe une place privilégiée. Le prospection lancée en ce début d'année pourrait déboucher sur d'autres partenariats.
‘Nous cherchons d'autres partenaires, mais l'objectif est avant tout qualitatif et non quantitatif. Cela ne sert à rien de multiplier le nombre de partenariat sans optimiser l'échange, ce serait contre-productif pour les deux parties et la visibilité serait moins bonne.’