Jamel Boutagra, le manager des Templiers, réagit à la signature d'Andy Paz. Il a connu le joueur à son arrivée en France et se réjouit de le retrouver sous les couleurs du club sénartais. Le skipper seine-et-marnais ne tarit pas d'éloges sur son nouveau receveur.
‘C'est une très bonne nouvelle pour le club et pour moi. Andy possède toutes les qualités qu'un coach espère chez un joueur. C'est un travailleur, il est rigoureux, sérieux et apprend très vite.
Je le connais depuis qu'il a 13 ou 14 ans. A cette période, je l'ai entrainé pendant quelques années. Il sait ce qu'il vaut et ce qu'il faut pour aller au plus haut niveau. Malgré son jeune âge, il fait preuve d'une grande maturité. En plus de ça, c'est un garçon très attachant, très disponible et à l'écoute de tous ceux qui l'entoure.
En ce qui concerne le terrain, il est très polyvalent, un peu comme Frédéric Hanvi. Même s'il n'a pas la même puissance, il reste un frappeur très dangereux et de plus en plus expérimenté depuis qu'il évolue dans l'organisation professionnelle des A's (MLB).
Je suis heureux qu'il nous fasse confiance et je suis sûr que notre relation sera bonne et enrichissante pour le club.’