Retour sur la 2ème journée de la WFWL qui s’est déroulée à Évry le 13 novembre. Une seule et unique rencontre contre l’équipe de Savigny-sur-Orge.
Nous commençons en attaque avec un double de Frédérique. Par la suite, la lanceuse adverse a du mal à trouver la zone et nous ressortons sur base pleine.
En défense, là encore nous commençons très bien la demi manche avec 2 retraits rapide avec un K et un retrait sur base et nous finirons avec une unique personne sur base.
Malgré un début de manche avec base pleine et une lanceuse qui ne trouve toujours pas la zone, nous avons du mal a faire fructifié cet avantage avec seulement 3 points de rentrer et le changement de lanceuse va nous mettre à mal.
Sur la dernière demi manche en défense, là aussi 2 retraits rapide dans les mêmes conditions que la 1ere manche. Sur l’ultime et dernier retrait à faire, nous faisons malheureusement une erreur et par la suite notre lanceuse a du mal à trouver la zone et cela permet à Savigny de recoller au score et de finir sur un match nul.
Nous sommes passé tout près de notre 1ère victoire pour l’équipe féminine, ce qui montre quelque progrès dans le jeu. Cependant, il reste encore beaucoup d’effort à fournir pour passer ce cap.
Je tiens à remercier les filles de Chartres qui sont venu nous renforcer pour cette journée.
Templiers de Sénart 4 – 4 Lions de Savigny sur Orge.
Nous jouerons donc dans la poule basse pour la suite de cette compétition. Prochaine journée le 11 décembre.